Pour la première fois dans l’histoire de notre club, un long weekend d’aventures à partager entre amateurs de circuits et amateurs d’activités touristiques a enfin pu être organisé.
C’était le vendredi 3 septembre, il faisait un temps radieux à l’image des passagers des 25 équipages qui ont pu se libérer pour commencer par le traditionnel café-croissants à La Remise dans l’Ariège.
En route vers l’Andorre et après traversée de quelques cols à une allure très touristique, arrivée à Os de Civis où un délicieux déjeuner nous attendait dans une ambiance des plus conviviales.
Pour digérer visite du musée de la moto à Bassella
Ensuite direction vers l’hôtel Hilton près de Barcelone, et là, l’aventure commençait à pointer le bout de son nez …
Un parcours labyrinthique nous attendait avant de trouver enfin l’hôtel !
Le lendemain, samedi, 75 personnes pour 47 Porsche ont eu le très grand plaisir de découvrir ce nouveau circuit proposé par le Club.
Un tracé enthousiasmant, une journée de roulage de 8H non-stop avec 2 séries de roulage ponctuée par le déjeuner autour d’une très bonne paella et un temps superbe ont permis d’obtenir une grande satisfaction de tous les participants.
Un circuit à renouveler les prochaines années !
Un petit groupe partit pour visiter le célèbre site de l’Abbaye de Montserrat, à découvrir à tout prix la prochaine fois pour ceux qui n’ont pas pu s’y rendre cette fois.
Quelques golfeurs confirmés goutèrent les joies de s’éreinter sur un parcours de golf magnifique niché dans un écrin de pins et d’oliviers et en arrière-plan le majestueux massif de Monserrat.
Et enfin une dizaine d’aventuriers de l’extrême osèrent s’initier au golf, encadrés par un super pro qui ne parlait qu’anglais !
Mais ce fut un moment de réelle découverte dans la bonne humeur.
Dans la soirée nous eûmes la surprise de retrouver notre orchestre préféré :
le champagne coulait à flot et jusque tard dans la nuit ce fut la fête, une fête qui nous avait tant manqué à cause d’un certain virus.
Ce weekend rêvé par Jean Jacques, notre président et mis en œuvre par toute l’équipe du CA, laissera nous l’espérons, un souvenir inoubliable de plaisirs et de convivialité pour les participants.
Merci à toute l’équipe du CA et à la centaine de participants.
Vivement l’année prochaine pour revivre cette expérience !
Henriette Dubarry et les membres du CA