Dames et messires du Club Porsche Toulouse Gascogne, les sieurs Bernard Bec et Jeff Bonnans vous emmèneront le dimanche 12 juin en contrée ariégeoise pour une journée dont vous aurez souvenance.
A Albiès, la première étape, un petit déjeuner COPIEUX vous attendra.
Vous conduirez vos carioles sur les traces du Tour de France en empruntant des chemins sinueux jusqu’au Plateau de Beille où vous serez reçus par le Président de la chambre de Commerce de l’Ariège qui vous parlera de sa passion : l’élevage.
C’est aux Cabannes que vous ferez ripailles d’excellentes côtes de bœuf et une surprise vous y attendra.
Du haut de son éperon à 965 mètres, le château de Lordat, un des derniers refuges des Cathares, vous invitera à une promenade digestive. Et si Dame Chance vous sourit, vous trouverez peut-être un des trésors cachés des Cathares !
Selon votre bon vouloir, vous repartirez ensuite là où le devoir vous appelle et nous nous retrouverons pour d’autres aventures en septembre.
Venez nombreux, nous vous attendons.
Le lieu et l’heure du rendez-vous seront communiqués ultérieurement.
L’équipe des sorties touristiques.