Skip to main content

En concurrence directe avec le match de football "France – Espagne"… même horaire, et malgré une météo peu clémente, cette "Soirée du Club Porsche" du 1er mercredi du mois, fut un succès.

Les beaux jours à venir, nous permettront de nous réunir dans le patio de verdure de 1000 m2 et d’attirer encore plus de passionnés.

C’est donc désormais une date de plus à retenir !

Les premiers mercredis du mois permettront à chacun d’entre vous de se retrouver entre passionnés et en toute amitié, dans un endroit privilégié.

C’est à l’initiative de notre président M Artéro que s’est déroulée cette première "Soirée du Club Porsche", le mercredi 3 mars à l’Hôtel RADISSON BLU de l’aéroport de Blagnac. Plus de trente personnes- pas si mal pour une première!- ont répondu présent !

C’est dans une ambiance hautement conviviale que nous avons été accueillis par le manager général Cyril Casabo (un vrai passionné de Porsche) et son sympathique bras droit à l’exubérance toute italienne Marco de Mauro. Entourés d’une équipe hors pair, ils ont été à nos petits soins toute la soirée.

Chacun a pu ainsi savourer un moment exceptionnel d’échange de partage et a pu s’informer à loisir sur les activités prévues en 2010 : à cet effet étaient affichées toutes les informations sur deux tableaux mis à notre disposition. Signalons qu’une partie de la salle nous était exclusivement réservée. Le premier verre était offert par la direction du Radisson, et le second par un généreux et nouvel administrateur du Club !

Les présents ont pu par ailleurs recevoir les derniers scoops annoncés par notre infatigable président qui en a profité pour nous régaler de quelques nouvelles histoires (vraies..) dont il a le secret !...les absents ont manqué quelque chose : ne pas rater surtout le prochain épisode!

Finalement ce fut fort tard dans la nuit que les derniers mordus se sont quittés, fourbus mais heureux en se disant : "vivement le prochain premier mercredi" ....

Francis

Suivre Porsche Club Toulouse Gascogne