Skip to main content

Samedi, 11 Juillet 2020 - Dimanche, 12 Juillet 2020

Sylvie et Christophe Verstraete nos adhérents hauts-pyrénéens proposent aux membres du PORSCHE CLUB TOULOUSE GASCOGNE de venir découvrir un coin privilégié des Pyrénées.

Le prix de la sortie est de 390€ tout compris pour 2 personnes. Attention : Cette sortie est limitée à 14 équipages.

 

Samedi 11 Juillet : Premier rendez-vous à 10H30 à ANCIZAN où nous serons initiés aux secrets de la fabrication des gâteaux à la broche.

Ensuite, direction SAINT LARY SOULAN pour déjeuner au restaurant « Le Chalet »

Pour dégourdir les Porsche, balade sur les crêtes d’AZET. Poursuite de la promenade vers le LAC DE LOUDERVIELLE, la station de PEYRAGUDE et le COL DE PEYRESOURDE.

Arrivée dans l’après-midi à ARREAU où nous investirons l’HÔTEL D’ANGLETERRE (la maîtrise de l’anglais n’est pas obligatoire !)

temps libre pour découvrir Arreau et ses charmantes boutiques ( Sésame obligatoire: votre Carte Bleue!)

Dîner et soirée à l’hôtel.

 

Dimanche 12 juillet : départ vers 10H pour la route du TOUR DE FRANCE (laissez vos vélos au garage) avec la montée du COL d’ASPIN.

Descente sur la vallée d’Aure pour déjeuner au restaurant « La Grange »

Pour ceux qui seront complètement ensorcelés par cette belle région des Pyrénées, ils auront la possibilité de suivre nos organisateurs dans les lacets d’un ou de deux cols supplémentaires.

 

Le 11 Juillet, rendez-vous possible à 8h45 à la station Shell de Capens pour un départ groupé nous vous contacterons pour ce rendez-vous

 

L’équipe sorties touristiques.

 

 

Suivre Porsche Club Toulouse Gascogne